Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien , c'est le week end alors on se sent mieux ;-) !

Voilà cette semaine j'ai été prise d'une folie printannière en voyant mon tas de chutes sur mon bureau ....je me suis dit que ce n'était plus possible et que de cette façon (entassées) je n'en ferai rien , alors, voilà j'ai tout mis sur ma grande table et je me suis lancée dans un tri "pathétique"!!! oui parce que quand j'ai vu les petits bouts que je gardais au cas où je suis partie dans une autodérision !!!!

Et voilà tous mes petits bouts de papiers sur ma table que j'ai rangés par couleur en profitant bien sûr d'une belle journée ensoleillée pour reconnaître les couleurs ....

tri chutes 2017

et ensuite, une fois tous mes petits bouts triés, je les ai classés dans des pochettes plastiques, sur chacune d'elles j'ai collé une étiquette avec le nom de la couleur et pour terminer , je les ai tous classés par nuance dans un grand classeur , et voilà le résultat :

 

tri chutes rangées 2017

 

Enfin, maintenant j'y vois plus clair et je suis persuadée qu'ainsi je vais pouvoir mieux les exploiter !!!

et vous, que faites vous de vos chutes ? si vous avez une méthode miracle, expliquez-moi,  je serai curieuse de savoir comment vous vous y prenez ?

 

Et donc voici une petite carte réalisée avec des chutes , brune dune , fleur de cerisier, blanc et cuivre (une couleur tendance que j'adore) ...

 

carte anniversaire

et d'un peu plus près pour voir la couleur cuivre du rond , de l'embossage à chaud du message mais aussi du fil ...

 

carte anniversaire 2

 

 

et voilà ....qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot ...

 

Je vous souhaite une excellente journée avec des températures un peu plus douces ...

 

A très bientôt ...

 

 

CélineM' 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour