Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
28 janvier 2017

Un peu de tri s'impose !!!

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien , c'est le week end alors on se sent mieux ;-) !

Voilà cette semaine j'ai été prise d'une folie printannière en voyant mon tas de chutes sur mon bureau ....je me suis dit que ce n'était plus possible et que de cette façon (entassées) je n'en ferai rien , alors, voilà j'ai tout mis sur ma grande table et je me suis lancée dans un tri "pathétique"!!! oui parce que quand j'ai vu les petits bouts que je gardais au cas où je suis partie dans une autodérision !!!!

Et voilà tous mes petits bouts de papiers sur ma table que j'ai rangés par couleur en profitant bien sûr d'une belle journée ensoleillée pour reconnaître les couleurs ....

tri chutes 2017

et ensuite, une fois tous mes petits bouts triés, je les ai classés dans des pochettes plastiques, sur chacune d'elles j'ai collé une étiquette avec le nom de la couleur et pour terminer , je les ai tous classés par nuance dans un grand classeur , et voilà le résultat :

 

tri chutes rangées 2017

 

Enfin, maintenant j'y vois plus clair et je suis persuadée qu'ainsi je vais pouvoir mieux les exploiter !!!

et vous, que faites vous de vos chutes ? si vous avez une méthode miracle, expliquez-moi,  je serai curieuse de savoir comment vous vous y prenez ?

 

Et donc voici une petite carte réalisée avec des chutes , brune dune , fleur de cerisier, blanc et cuivre (une couleur tendance que j'adore) ...

 

carte anniversaire

et d'un peu plus près pour voir la couleur cuivre du rond , de l'embossage à chaud du message mais aussi du fil ...

 

carte anniversaire 2

 

 

et voilà ....qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot ...

 

Je vous souhaite une excellente journée avec des températures un peu plus douces ...

 

A très bientôt ...

 

 

CélineM' 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah toi aussi tu es dans le classement des petits bouts ,j'ai fait de même et classé par couleur dans des grandes enveloppes et rangé dans une grande boite et lorsque j'ai le courage je fais des découpes avec mes perfos ou dies et de même tout classé par petites boites transparentes de téléphone portable que j'ai récupéré lorsque je travaillais en me disant on ne sait jamais elles peuvent me servir., mes collègues se marraient lorsque je passais faire leur poubelles je peux en superposer jusqu’à 11 en hauteur sur 7 rangées et j'ai deux étagères à ma disposition comme quoi il ne faut rien jeter dans tous le cas actuellement elles me sont bien utiles mes petites boites <br /> <br /> bravo pour tes cartes réalisées avec tes chutes elles sont superbes bonne soirée bises
Répondre
S
Bonne idée, il faudrait que je les classe moi aussi, tous ces bouts de papiers qui trainent... ! Jolie carte sobre et classe ! bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Coucou Céline, pour moi aussi même classement, mais certainement beaucoup moi de papiers. Et puis bravo pour tes petites cartes réalisées avec des restes, les petites chutes peuvent devenir des petites cartes sublimes. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte ! <br /> <br /> J'ai un classeur comme le tien rempli de chutes au fil du temps et tout déformé à force de le manipuler ! Bise, bon dimanche
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité