Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
4 mai 2018

Collection petit renard ...

Bonjour à toutes, 

 

j'espère que vous allez bien et comme promis , me revoici !!! 

Cette fois avec une petite série de cartes réalisées à partir d'un set de tampons renard .

Elles sont déclinées dans les tons ardoise bourgeoise et petite pirouette :

 

carte renard

 

 

carte renard 3

 

 

carte renard 4

 

 

carte renard 5

 

 

qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos petits mots , ils me font toujours plaisir ♥♥♥

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

A très bientôt !

 

 

♥  CélineM'

Résultat de recherche d'images pour "lily of the valley bouquet"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonnes avec beaucoup de douceur ! Bise
Répondre
M
super mimi ce petit renard!!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
T
Ils sont tous beaux ces petits renards j'ai un faible pour celui qui à un oiseau sur le museau je le trouve trop rigolo Très jolie cette série de cartes Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité