Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
2 novembre 2018

Marché de la création à Saint Priest-en-jarez 2018 !

Bonjour à toutes , 

 

 

j'espère que vous allez bien après tout ce temps !

 

Je voulais vous dire que je ne vous oubliais pas ! Je suis en train de préparer de nouvelles créations pour mon marché de St Priest qui aura lieu le week-end du 24 et 25 novembre 2018.

 

affiche_march__de_la_cr_ation_2018__1_

 

A cette occasion j'en profite donc pour vous montrer quelques réalisations ♥ :

 

CARNET a5

 

 

carnet a5 2

 

 

 

ensemble tilda

 

qu'en pensez-vous ?

 

je vous souhaite une excellente journée et j'espère à très vite !

Je vous remercie d'avance pour vos petits messages , ils me font toujours chaud au coeur ♥ .

 

 

CélineM'

 

Résultat de recherche d'images pour "shabby chic flowers"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont toutes jolies, douces et romantiques ! Bise
Répondre
T
Wouah !..... comme c'est joli je vois que tu es en pleine création alors bon courage bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité