Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 décembre 2018

Marché de la création St Priest en Jarez 2018

Bonjour à toutes ,

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous faire découvrir mon stand au marché de la création de St Priest en jarez !

 

Une nouvelle édition à laquelle j'ai beaucoup apprécié participer aux côtés d'exposants adorables !

 

Le voici :

 

MARCH2 DE NOEL 2018

D'un peu plus près ...

MARCH2 DE NOEL 4 2018

 

MARCH2 DE NOEL 3 2018

 

MARCH2 DE NOEL 2 2018

 

J'ai pu revoir des personnes que j'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir ! Je les remercie sincèremment pour leur confiance et leur soutien , leurs petits mots gentils me font toujours chaud au coeur ♥.

Je vous retrouve très vite afin de vous montrer mes petites créations d'un peu plus près !

 

A très bientôt !

Je vous souhaite une belle journée pleine de douceur ♥

 

Céline M'

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "CHRISTMAS SHABBY CHIC DECORATION"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un très joli stand ! Bravo ! J"espère que tes belles créations ont eu le succès qu'elles méritaient ! <br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Wouah ! Quel beau stand ..... il y a du choix , bravo pour tout ce travail réalisé bises
Répondre
N
Ca a l'air tout beau et très joliment présenté ! Bon marché de Noël ! Bise
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité