Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
31 janvier 2017

Chutes et nouveautés !

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien , et je vous retrouve donc aujourd'hui afin de vous montrer de nouvelles réalisations faites à partir de chutes de papiers et de nouveautés ( papiers et dies) ....

La première est une carte inspirée de cartes trouvées sur Pinterest ....

Dans les tons macaron à la menthe ... associé à la couleur or ...

carte anniv macaron

 

 

d'un peu plus près ....

 

carte anniv macaron 2

 

au dos : le coeur est or , mais cela ne se voit pas du tout ....

 

carte anniv macaron 3

Puis une autre dans les tons Flamingo ( bazzill) et macaron à la menthe toujours .... avec mes nouveautés Gentil remontant ( papiers, tampons et dies) !!! 

 

carte ballon 2017

 

d'un peu plus près ....pour voir les nuage ;-) !

carte ballon 2017 2

 

 

puis au dos :

carte ballon 2017 3

 

Et pour terminer une autre  carte d'anniversaire réalisée avec des chutes et les nouveaux papiers Amour naissant ! Une petite touche d'or mélée au papier fleur de cerisier et brune dune , avec des boutons de nacre anciens, un nouveau napperon et le tampon Delicate details de SAB .

 

carte anniv 2017 rose

 

d'un peu plus près ...

carte anniv 2017 rose 2

 

et à l'intérieur ....

carte anniv 2017 rose 3

 

et voilà ....qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et aussi pour vos derniers commentaires . Surtout, continuez à me laisser des p'tits mots c'est toujours très agréable de vous lire ....

 

A très bientôt , j'espère ....

 

Je vous souhaite une excellente journée ...

 

 

♥  CélineM' 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "fleurs bouquets shabby"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies ! j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité