Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 mars 2018

Echange de Licorne !!!

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien !! heureuse de vous retrouver , je regrette juste d'avoir moins de temps pour partager avec vous , mais je prends 5 minutes pour vous montrer une petite carte que j'ai reçue la semaine dernière dans ma BAL , vous imaginez !!! 

Trop contente !!! 

Il s'agissait d'une carte que Magali avait réalisée pour moi afin de me montrer comment réaliser une licorne à partir de 2 perforatrices Stampin'Up !!! Troooop cooool ;-) !!!

Merci beaucoup pour ce partage !!!

Alors voici sa magnifique carte :

carte licorne

 

j'ai donc voulu lui répondre en utilisant la même technique , juste avec des couleurs différentes !!! 

Tout comme Magali j'adooore les licornes et leurs belles couleurs

voici donc ma carte : 

 

carte licorne mauve

 

et voilà ! Qu'en pensez-vous ?

 

N'hésitez pas à vous en inspirer et à les faire partager , je trouve qu'un peu de douceur et d'attention dans notre monde , cela fait vraiment beaucoup de bien !!!

 

je vous remercie encore pour tous vos petits mots Image associée

 

Je vous souhaite une excellente soirée ...

 

A très bientôt 

 

 

CélineM'

 

 

Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mignonnes, un bel échange, j'aime aussi beaucoup les licornes ! Bise
Répondre
M
Je viens de la recevoir. .trop mimi...j'adore! Rendez- vous le 24 pour de nouvelles aventures. .biz🦄
Répondre
T
Wouah ! super chouette ces deux cartes bravo à toutes les deux <br /> <br /> Le temps !.... même moi je cours après <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont ravissantes toutes les 2!♥
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité