Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 juin 2018

Bientôt les vacances !!!

Bonjour à toutes , 

 

j'espère que vous allez bien après tout ce temps...

 

je suis désolée d'être beaucoup moins présente sur mon blog depuis quelques temps mais je vais essayer de me rattraper dans les semaines qui suivent !!!

 

Voici pour commencer les créations réalisées pour la communion de ma puce !

 

Le faire-part :

faire part

faire part 2

 

 

 

la table :

TABLE

 

les petits pots à dragées : 

 

pot dragées

pot dragées 2

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations , ne desespérez pas !!!

 

Je vous souhaite une belle journée .

A très bientôt , j'espère ....

 

 

CélineM'

Résultat de recherche d'images pour "flowers shabby"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ! J'adore ..
Répondre
R
Un bien joli ensemble ! Très jolie table ! Tu as même trouvé les serviettes assorties aux faire parts avec l'attrape-rêves ! 😍😍😍<br /> <br /> Bon week end ! (Pour moi kermesse dimanche...)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une jolie invitation dans des tons très doux ,une bien belle table le plaisir des yeux est aussi important ..... ces petits pots à dragées trop choux Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité