Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 janvier 2020

Meilleurs voeux et Salon des loisirs créatifs de St Etienne !

Bonjour à toutes ,

 

je vous retrouve enfin !!!!

J'en profite avant qu'il ne soit trop tard :

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2020"

 

Je vous présente tous mes Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2020"

pour cette nouvelle année ! J'espère qu'elle vous sera douce et vous gardera en bonne santé ♥♥♥!

 

J'en profite également pour vous informer qu'un salon de Loisirs Créatifs se tiendra dans notre région  ce week-end !

 

Alors n'hésitez pas !

 

Résultat de recherche d'images pour "salon des loisirs créatifs st etienne 2020"

 

 

Une pause créative ne se refuse jamais , non ?

 

Profitez-en pour vous faire plaisir !

 

Je vous retrouve très vite avec certaines de mes créations , c'est promis je ne vous oublie pas !!!!

 

A très bientôt !

 

CélineM'

 

Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité