Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 novembre 2019

Marché de la création 2019

Bonjour à toutes ,

 

je suis très heureuse de vous retrouver malgré tout le temps passé ...presque un an déjà !

Je n'ai cessé de créer pendant tout ce temps, et c'est à l'approche du marché de la création de Saint priest en jarez que je reviens vers vous !!!

En effet je vous donne rendez-vous les samedi 23 et dimanche 24 novembre prochains à St Priest en Jarez pour venir découvrir mes nouvelles créations ...

Le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 17h à l'espace de loisirs de la Bargette à St Priest en Jarez (42)

affiche_march__de_la_cr_ation_2019__1_ 

 

D'ici la fin de semaine je pense partager avec vous certaines créations ! 

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à très bientôt !

 

CélineM'

 

Ps : j'ai hâte de vous retrouver ♥

Résultat de recherche d'images pour "déco noel"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité