Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
28 décembre 2017

Suite de mes créations ...

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous avez passé un très joyeux Noël !

et j'imagine que vous êtes en train de préparer la fin de l'année !

Voici donc quelques créations réalisées pour le marché de la création du mois de novembre, il y a déjà un mois !!! Que le temps passe vite !!!

Voici des étiquettes cadeaux : rose et cuivre , grise et argentée 

étiquette noel

 

noir , craft et or ...

etiquette noel 2

etiquette noel 3

 

 

puis deux petites cartes simples ...

 

carte noel gris

carte noel gris 2

 

désolée pour la qualité des photos !!!

 

et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

je vous souhaite une excellente soirée ...

 

A très bientôt , et merci d'être passées par là !!!

 

 

CélineM'

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "noel doux"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cartes et étiquettes sont très jolies, j'aime beaucoup la version rose ! Bise
Répondre
N
Très joli...moi aussi j'aime beaucoup tes étiquettes! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou <br /> <br /> De bien belles créations pour ton marché de Noël j'aime beaucoup tes étiquettes<br /> <br /> 2017 s'en va que le temps passe vite bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité