Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 janvier 2017

Dernières cartes de voeux !!!!

Bonjour à tous, 

j'espère que vous allez bien et que vous vous tenez bien au chaud !!! Le temps propice pour faire du scrap , vous ne trouvez pas ?

Aujourd'hui je vous montre mes dernières cartes de voeux pour l'année 2017 ! Enfin !!!

La première qui vous rappellera une autre mais cette fois le papier n'a pas été déchiré !

carte voeux 2017

 

La seconde dans les même tons et la même série de papiers que j'ai adoré travaillé cette fin d'année ....

 

carte voeux 2017 3

 

Une carte cette fois dans les tons de gris ( ardoise bourgeoise) et argent ( que vous distinguerez mal sur la photo désolée.... il s'agit des petites rayures sur la droite et du papier juste au dessus...)

 

carte voeux étoile 2017

 

 

Ensuite une version avec des couleurs un peu plus tendance cette année : cuivre , craft et rose ( fleur de cerisier ici) ...

 

carte voeux 2017 2

 

et ensuite pour terminer une boîte à fiche bristol plus printannière ...

 

boite fiche bristol papillon

 

la photo a été prise de nuit ce qui explique qu'elle soit jaune ! 

 

et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui ....qu'en pensez-vous ?

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire mais aussi pour tous vos messages , vous ne pouvez pas savoir à quel point ils me touchent !!!! 

 

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !

 

A très bientôt ....

 

 

 

♥  CélineM'

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TEST
Répondre
C
Test
Répondre
C
test commentaires du support avec le compte de l'auteur
Répondre
S
De superbes cartes, tout en douceur comme à ton habitude ! Et une mignonne petite boite à cartes ! bravo ! bises
Répondre
C
Merci à toi Thérèse ! Ici nous avions la pollution et aujourd'hui nous avons le gris et sûrement bientôt la neige ....encore ! <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité