Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 janvier 2017

Nouveau défi !

Bonjour à tous , 

 

alors me voici de retour avec un nouveau lift proposé par Sév' de la DT de Carte Maniak :

 

Sév' nous propose un joli lift pour ce challenge #146 
Une carte de 
keisha campbell :

 

 

 

Voici donc mon interprétation avec les papiers de la collection "Happiness is homemade" de Tilda, avec des papiers sable du sahara et fleur de cerisier :

 

carte lift janvier 17

 

et d'un peu plus près pour voir les petits points piqués autour du papier ...

 

carte lift janvier 17 2

 

Voilà , j'espère avoir respecté le lift ... Je remercie Sév' de nous l'avoir proposé !

Qu'en pensez-vous ?

 

je vous souhaite une excellente soirée ...

 

A très bientôt , j'espère !

 

 

 

CélineM'

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "image shabby chic"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de douceur dans ce lift, elle est vraiment très jolie et empreinte de tendresse.<br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
A
Quelle douceur, j'aime beaucoup ton interprétation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je vois que tu y prends gout aux challenges c'est super bravo pour cette réalisation toute en douceur comme tu sais si bien faire<br /> <br /> Pour le moment j'ai abandonné le scrap mais je reviendrai fin mars car cela me manque <br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
N
Magnifique lift à l'esprit romantique !
Répondre
N
Jolie, dicrète, raffinée,
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité