Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
13 janvier 2017

Nouveaux blocs notes !

Bonjour à tous , 

 

je suis ravie de vous retrouver ( certes sous la neige !) afin de vous montrer une petite série de blocs notes ...et oui !!!! J'espère que vous ne vous en lassez pas trop !!!

 

Tout d'abord fleur de cerisier et murmure blanc ...

 

blocs notes fleur de cerisier

blocs notes fleur de cerisier 2

 

Puis citron coco et des papiers imprimés assortis ....

 

bloc notes vert

et pour finir un bloc réalisé avec mon fameux carnet de papiers Tilda que j'adore ..... avec dentelles et boutons de nacre ....

 

bloc notes Tilda

 

et voilà ....ce sera tout pour aujourd'hui ...  Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente journée bien au chaud !

 

A très bientôt j'espère ...

 

 

CélineM'

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup vos créations!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité