Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 avril 2015

Carnet répertoire et marque-page ...

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil !

Je tenais à vous montrer mes deux dernières créations : un marque-page et un répertoire simple.

Le marque-page est réalisé dans du papier craft et tamponné avec un tampon Florilèges que j'aime beaucoup :

marque page suzanne

marque page suzanne 2

Les papillons ont été réalisés avec les perforatrices Ephémère et Papîllon bitty de Stampin up ...

 

Puis le répertoire gris et brune dune pour lequel j'ai utilisé un autre tampon Florilèges ( 4 motifs sur un tampon bois) et des découpes Stampin up ( Dies Mini treat bag que j'utilise beaucoup en ce moment et la perfo bannière) :

repertoire gris

répertoire gris 2

repertoire gris 3

repertoire gris 4

et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos gentils commentaires, cela fait toujours du bien de vous lire ;-) !!!!

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo ! mais c'est tout beau tout ça <br /> <br /> Une petite escapade en Italie m'a tenue éloigné de la blogo j'ai beaucoup de retard dans mes visites Bises
Répondre
K
Vraiment splendides ces réas. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
L
Moi aussi je l'aime beaucoup ce tampon florilège ! Le répertoire aussi, très réussi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité