Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
3 mai 2015

Nouveau répertoire et classeur "esprit Project Life " ...

Bonjour à tous,

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer un projet enfin terminé ainsi qu'un nouveau répertoire ...

Tout d'abord le répertoire piscine party et corail calypso réalisé avec un tampon Florilèges ...il vous rappelera le gris que j'avais fait il y a quelques semaines ...

carnet étoile piscine

carnet étoile piscine 2

 

et voici donc le classeur " Misc Me " customisé puis les pochettes intérieures que j'ai réalisées avec ma fille pour garder les souvenirs de sa communion .... Alors je n'ai aucune prétention , c'est la première fois que je réalise ce genre de projet . C'est en toute modestie que je voulais le partager avec vous ...

Par contre j'ai eu baucoup de plaisir à le faire et j'aimerai renouveler l'expérience sur d'autres format aussi ...Celui-ci est un classeur 6" x 8" avec les pochettes de même taille mais avec des compartiments différents ....

project life capucine

J'ai utilisé également des petites cartes déjà découpées et décorées issues du set "Albums made easy" de We'R Memory Keepers (Life is lovely)  et des papiers , découpes , tampons assortis au faire part de la communion de ma fille :

project life capucine 2

PL capucine 3

PL capucine 4

PL capucine 5

PL capucine 6

PL capucine 7

Je ne vous le montre pas dans son intégralité mais juste certaines pages afin peut-être de vous donner des idées ...

PL capucine 8

PL capucine 9

PL capucine 10

PL capucine 11

PL capucine 12

PL capucine 13

Et voilà ... j'en ai terminé pour aujourd'hui .... Qu'en pensez - vous ? Vos avis et conseils m'intéressent ...

Je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos derniers commentaires ...

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt , j'espère ....

 

CélineM'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques souvenirs ! Bravo pour cette très belle réalisation ma jumelle !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Rhooooo! mais c'est magnifique ce classeur pour garder les beaux souvenirs de cette journée Pour une première c'est une réussite bravo à toi <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
Alors la : chapeau bas, un seul mot MAGNIFIQUE.
Répondre
L
Génial ... Quel boulot !
Répondre
S
Il est tout mimi ce petit répertoire ! Quant au classeur sur la communion, j'aime beaucoup cette formule "project life" très sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité