Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
2 mai 2014

Carte et carnet répertoire nouveau style !!!!

Bonjour à tous,

comment allez vous ??? J'espère que vous allez tous bien et que pour certains, vous profitez comme moi des vacances pleinement !!!

Je veux tout d'abord vous présenter un petit porte-bonheur pour ce joli mois de mai , certes avec du retard mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ;-) !!!!

Après quelques jours de dépaysement je reviens vers vous pour vous montrer mes petites réas faites avant de partir : une carte esprit baroque et un répertoire.

Pour un mariage dans la thématique baroque noir et blanc , il fallait que je réalise une carte cadeau. Comme ce n'est pas un style et des couleurs que j'ai l'habitude d'utilisés , j'avoue que cela n'a pas été très facile. Mais finalement j'ai opté pour une carte plutôt simple et j'ai donc ressorti un de mes premiers tampons Stampin Up : Joie encré ici dans l'encre argent.

Et voici donc le résultat :

carte noire

carte noire2

 Ensuite un répertoire , un peu différent cette fois, et oui j'ai utilisé une feuille de tissu adhésif Daily like by Toga format A4. J'avais cette feuille depuis longtemps et je ne savais pas trop comment m'en servir ...Et j'ai eu une idée soudaine en regardant dans mes tiroirs !!!! Et oui des fois cela m'arrive ;-)) !!! J'ai donc recouvert un répertoire cartonné Oxford de cette feuille et ensuite j'ai collé mes découpes papiers dessus ... dans les In colors 2013- 2015 bien sûr !!!!

Et voilà le résultat :

 

répertoire oxford

répertoire oxford 3

répertoire oxford 2

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ....Qu'en pensez-vous ?

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous remercie toutes pour votre fidélité et vos petits messages d'encouragements ....

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 CélineM' ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée le tissu adhésif! <br /> <br /> bravo c'est très chouette!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
De jolies réas ! J'aime bien la carte baroque, sobre et chic ! bisous et bonne dernière semaine de vacances !
Répondre
C
Encore de jolies réalisations. J'aime beaucoup la carte version baroque. Bravo, bravo et bonne fin de vacances ... Il faut reprendre demain en ce qui me concerne !<br /> <br /> BIsous de ta jumelle
Répondre
L
Très joli ce tissu collé avec ses points bleus turquoises ! Tu as pensé travailler par-dessus dans un camaïeux de turquoise et de bleu et de vert ? ça pourrait être très joli aussi ... mais je sais que tu ne manques pas d'inspiration ...gros biz à toi LN
Répondre
F
bonsoir, Céline, <br /> <br /> comme toujours c'est magnifique, je trouve le repertoire super beau<br /> <br /> merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> biz à bientôt
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité