Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
22 avril 2015

Home déco et nouvelle carte ...

      Bonjour à tous ,

j'espère que vous allez bien !! Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci à vous !

Et me revoilà avec deux nouvelles réas : une carte papillon et un home déco à partir de lettres qui forment le prénom Marylou.

La carte est réalisée dans les tons cocktail cantaloup et très vanille. j'ai utilisé un tampon du set Simplement Papillon ( et le die asorti) et la roue Very vintage (cela faisait longtemps !) :

carte papillon cocktail cantaloup

carte papillon cocktaiml cantaloup 2

carte papillon cocktail cantaloup 3

 

Puis une nouvelle expérience pour moi , la décoration de lettres ! Il s'agissait d'une petite commande pour ma filleule qui vient de naître . J'ai tout d'abord peint les lettres en vert très pâle ( proche de pigment pistache) puis je les ai décorée et voilà le résultat :

lettres prénom 1

lettres prénom 2

collage prénom

 

Elles vont être posées sur un mur couleur cocktail cantaloup , et voilà ....

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie très sincèrement pour vos encouragements et votre fidélité !

 

A très bientôt, j'espère !

 

CélineM'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle cette carte papillon, toute douce.<br /> <br /> Quant aux lettres, elles sont très belles décorées avec ces tons "pastel" ! quel joli prénom Marylou pour une petite puce qui vient de naitre !<br /> <br /> Bisous et bon week-end (et bonne rentrée à tous aussi, snif...)
Répondre
T
Joli Hom déco ,quant à la carte comme d'hab elle est réalisée avec beaucoup de gout, c'est vrai que ces roues on ne les utilise pas suffisamment et pourtant le rendu est très beau Merci pour tes visites Bises
Répondre
L
Ton expérience est très réussie!! très sympa ce prénom avec ces petites lettres toutes décorées par tes mains!!Ta filleule a beaucoup de chance de t'avoir pour marraine!!<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer tes vacances...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
S
Toujours de belles réas. Et la petite Marylou va bien être gatée. Que du bonheur en regardant ton blog. Bisous et bonne fin de vacances.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité