Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 septembre 2014

Nouveau répertoire ...

Bonjour à tous ,

j'espère que vous allez bien !!!! Voici mes deux dernières réalisations : un mini bloc notes et un répertoire .

J'ai utilisé les coloris craft et piscine party pour réaliser ce nouveau modèle avec de petites étoiles :

mini carnet étoile

mini carnet étoile2

Et voilà un nouveau répertoire dans les tons de gris : gris souris , les papiers design anciens et un papier imprimé issu du lot roses en liberty de Stampin up. J'ai repris un ancien modèle dans les tons de rose et je l'ai donc décliné dans cette nouvelle couleur . J'ai utilisé différente perforatrice telles que ovale festonné, timbre , petit noeud , cercle 1", Etiquette décorative et les dies Cadres d'apothicaire, collections Ellipses, Hearts a flutter .

Le voici en détails :

répertoire gris

répertoire gris2

répertoire gris 3

répertoire gris 4

répertoire gris5

répertoire gris6

Et voilà , alors qu'en pensez-vous ?

 

Merci encore de prendre le temps de me lire ... Je vous souhaite une excellente journée ...

 

A très bientôt, j'espère ...

 

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De magnifiques réas. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
Bravo ton répertoire est vraiment beau ,j'aime beaucoup le choix de tes papiers, ton mini bloc notes est trop mimi Bises
Répondre
C
Vraiment désolée ma jumelle que tu n'aies reçu ta carte d'anniv. Décidément, je n'ai pas de chance avec les facteurs (ma feuille d'imposition vient tout juste d'arriver car perdue dans la nature ....). Alors encore une fois, mince, mince et mince !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton répertoire dans les tons de gris. Il est sublime. Bravo, bravo et bisous
Répondre
S
BRAVO Scrapinette, encore et toujours de belles réas. Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité