Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 janvier 2015

Challenge 2015 et carte de voeux ...

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup de plaisir , tout d'abord afin de vous montrer ma dernière carte de voeux : couleur craft et vert jardin que j'ai associé aux papiers Sous le sapin :

carte voeux

carte voeux 2

carte voeux3

Et comme vous l'avez lu dans le titre, je vous propose un petit challenge pour changer un peu !!! Alors voici les règles :

- Réaliser une carte 

- Forme, format , couleur, thème  au choix

Jusque là rien de très spécial ??? Mais voilà il faudra que cette carte ne soit réalisée qu'à partir de chutes de papiers (aucune nouvelle feuille) , car je sais que tout comme moi vous avez des bouts de papiers un peu dans tous vos tiroirs, au cas où ????

J'ai donc imaginé vous lancer ce petit défi !!! J'espère qu'il va vous tenter !

Pour réaliser cette carte vous aurez jusqu'au 14 février !

Prenez en photo les chutes choisies, puis votre réalisation et contactez moi via mon blog. Après le 14 février j'exposerai vos petits chef-d'oeuvre sur mon blog avec votre nom sur la photo bien sûr !

En revanche , il y a une petite condition, c'est d'être inscrite à ma newsletter ;-) !

 

Pour vous encourager un peu, voici ma réalisation exclusivement à base de chutes :

chutes papiers

carte chutes

carte chutes 2

carte chutes 3

carte chutes 4

Qu'en pensez-vous ?

 

J'espère que l'idée vous plait et que vous vous laisserez tenter par l'idée !

 

J'ai hâte d'avoir vos réponses ...

 

A très bientôt,

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vu le volume de me chutes de papier, je ne peux que participer à ton challenge ! surtout que vu le délai, comme le dit Hélène, on va pouvoir le faire pendant les vacances... super ! merci à toi. bisous et bon mercredi !
Répondre
F
Meilleurs vœux 2015 à toi aussi, il me tente bien ce challenge, effectivement nous avons toutes "énormément" de chutes de papiers...très bonne idée de les utiliser..<br /> <br /> donc à très vite*<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Une superbe carte de voeux et un magnifique défi. Bravo et merci. Je ne promet rien mais je vais y réfléchir !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
L
ok ... c'est gentil d'avoir mis le 14 février en date limite, comme ça on pourra bosser pendant les vacances !! :-D gros biz
Répondre
M
belle et heureuse année 2015 je vois qu'elle commence super bien!!! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité