Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 janvier 2015

Blocs-notes : nouveaux modèles personnalisés !

Bopnjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien, me voici aujourd'hui pour vous montrer mes dernières créations : 7 blocs-notes pour remercier 7 jeunes personnes ...j'ai essayé de les faire en fonction de leurs goûts !!

Le premier pour le seul jeune homme , c'est la première fois que j'en fais un masculin , j'ai donc utilisé le set de tampons Open sea et d'anciens papiers Stampin up Usé abusé :

blocs-notes janv6

blocs-notes janv7

Puis un modèle avec une chouette : doux suède et papier fleuri Myosotis du marais :

blocs-notes janv8

blocs-notes janv9

Puis un modèle doré : cocktail cantaloup et papier fantaisie d'orfèvre Or...

blocs-notes janv10

blocs-notes janv11

Un modèle inspiré de l'Asie : noir, rouge-rouge , blanc et le tampon cerisier issu du set Bouquet pascal ...

blocs-notes janv12

blocs-notes janv13

Ensuite un modèle gris qui vous rappellera d'autres crétions ;-) :

blocs-notes janv 14

blocs-notes janv15

Puis un modèle plus tonique , patchwork : corail calypso !

blocs-notes janv3

blocs-notes janv4

Et mon dernier modèle plus romantique :

blocs-notes janv

blocs-notes janv2

Et voilà ma petite présentation est terminée , qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une excellente soirée .. j'espère que mes petites réalisations vous auront plues ...

Je vous retrouve très vite pour vous proposer un challenge cette fois !!! Et oui , pour changer un peu , il ne s'agira pas d'un jeu !

Cela vous tente ? Donnez moi votre avis ?

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe comme d'hab bisous ma belle
Répondre
V
Encore de belles créations comme toujours!! Moi j'ai un faible pour le papillon, mais ils sont tous très réussis, bonne idée le bateau pour un garçon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
T
Tous ces blocs notes sont très beaux un assemblage de papier et couleur très réussi <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
C
Très beaux tes blocs-notes, super coloris et assemblages de papiers. <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées et l'art de les réaliser !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Super travail. Ils ont bien de la chance ces jeunes gens ... :-)<br /> <br /> Pour le challenge, bien sur !! Quelle bonne idée auras-tu trouvé ? biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité