Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
25 janvier 2015

Challenge suite et nouvelles réalisations !!!

Bonjour à tous,

 

je vous remercie tout d'abord pour tous vos derniers messages qui m'ont fait très plaisir !!! J'espère donc que vous vous laisserez tenter et j'ai hâte de découvrir vos réalisations ;-)) !

Mais en attendant je vous montre une autre de mes créations à partir de chutes !!!!

Il s'agit de chutes de papier craft , de cocktail cantaloup et très vanille ... J'ai utilisé le set de tampons Papillon potpourri, French foliage et Eléments de style ...

chutes papiers 2

carte chutes 5

carte chutes 6

carte chutes 7

Comme vous pouvez le voir j'ai créé l'enveloppe assortie...

Puis un nouveau bloc-notes esprit aussi récup avec des chutes et des éléments déco Tilda.

Cette fois citron coco et bleu balkan , deux anciennes couleurs !

bloc notes

bloc notes 2

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous rappelle que si vous souhaitez participer à mon challenge, n'hésitez pas à lire mon post précédent !!!

Je vous remercie encore de passer par là ...

 

A très bientôt, j'espère ...

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, j'adore le carnet avec les éléments déco Tilda, un avant goût du printemps!!! <br /> <br /> Je n'ai pas assez de talent pour participer à ton challenge, ce n'est pas les chutes de papier qui me manquent; alors si avant le 14 j'ai une idée je te fais signe mais je me ferai un plaisir de découvrir les belles cartes des participantes!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
R
Jolies ! j'aime beaucoup les couleurs toutes douces de ton ensemble carte/enveloppe ! et quant au bloc notes j'adore cette association de couleurs qui donne du peps ! bisous
Répondre
T
Rhoooo! toujours aussi jolies tes créations même avec des chutes , il faut que je m'y attèle cette semaine Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité