Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 janvier 2014

Nouvelles cartes pour une nouvelle année !!!

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien...me revoilà aujourd'hui pour vous présenter quelques cartes et réalisations pour cette nouvelle année :

carte de voeux 2014 3

carte de voeux 2014 4

carte de voeux 2014

carte de voeux 2014 2

Elles sont toutes les trois simples mais bien différentes...Cependant elles ont un point commun : cerise carmin !! Soit je l'ai associé à du gris souris , soit à du couleur café et brune dune...Pour la dernière j'ai tamponné un flocon du set Une belle histoire en blanc sur du papier calque. Je ne l'ai pas collé sur le papier brune dune car cela laisse toujours des traces alors il est maintenu en son centre grâce à l'attache parisienne d'époque.

Meilleurs voeux est issu du set Quelques lignes.Je l'ai positionné à l'intérieur du contour issu d'Un amour d'étiquettes puis ensuite perforé avec la perforatrice étiquette artisanale .

Pour terminer un petit panier réalisé avec l'Insta Enveloppe de Stampin Up !!! J'adore cette nouvelle planche !!! Je l'ai décliné dans les tons gris souris , blanc et cerise carmin.Sans oublier une petite étoile pailleté argent .

panier insta enveloppe gris

Et voilà ... qu'en pensez-vous ?

 

Merci encore à vous pour votre fidélité et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée !

 

Je vous souhaite un excellent week end !!!

 

A très bientôt , j'espère ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Céline,<br /> <br /> Je t'envoie tous mes vœux de bonne et heureuse année. Je te souhaite une année remplie de jolies petites créations en scrap!! ton petit panier est adorable, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Je t'embrasse et n'hésite pas à me tel quand tu passes pas loin!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Encore de belles réas à regarder, bravo<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
N
Merci pour ces belles réas. Trop belle la petite boîte.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Jolie tes cartes et ta petite boite et j'ai trouvé une superbe carte venant de toi dans ma boites aux lettres , un grand merci cela me touche beaucoup bon week-end bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité