Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
4 janvier 2014

Petites boîtes et compagnie ...

Bonjour à tous ,

j'espère que vous allez bien , et que vous avez bien commencé cette nouvelle année 2014 !!!

Je souhaitais vous montrer mes petites réalisations de la semaine dernière !

J'avais acheté il y a quelques temps les boîtes crafts de Stampin Up , je m'étais dit qu'elles pourraient servir d'emballage cadeau !!! Et c'est chose faite , je n'ai eu qu'à laisser libre cour à mon imagination et tout simplement les voici :

boite cadeau craft

 

boite cadeau hélène

détails boite cadeau hélène

Et puis , un essai ...Et oui j'ai enfin réalisé ma première petite papillote à l'aide de la planche de marquage Insta'enveloppe de Stampin UP.Une aubaine cette petite planche, très fonctionnelle et qui va me permettre de réaliser pleins de belles petites choses , j'en suis sûre !!!

On reste dans les mêmes couleurs : cerise carmin et citron coco ...

papillote insta enveloppe

Et pour terminer les marques places pour ma table de Noël : gris souris , blanc et argent pailleté .

marques places gris 2013 1

marques places gris 2013 2

Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite un excellent week end ...Je vous dis à très bientôt !!!

Et surtout MERCI pour vos derniers petits commentaires qui m'ont fait vraiment très plaisir !

 

bow_kiss12-88ddec  

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment est-ce que tu fais pour trouver du temps pour faire tout cela ?? Je suis admirative non seulement de ton talent mais aussi de ton énergie ... Continue comme cela, tu nous ravis ... gros biz
Répondre
S
Waouh ! plein de belles petites choses ! très mimi tes boites ! La papillote est très sympa et j'adore tes marque-place, sobres et chics ! bravo !
Répondre
T
Yes , encore des merveilles sur ton blog , j'ai aussi ces petites boites mais elles sont bien sagement rangées , il va bien falloir que je m'en occupe et ta papillote me plait beaucoup sans oublier tes marques place .Ce sont des petites choses qui donnent du plaisir Bon dimanche Bises
Répondre
S
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle anée, je ne sais plus si je te l'ai dit.<br /> <br /> Toujours de belles créations à voir sur ton blog bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité