Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 janvier 2014

2 modèles de cartes pliées ...

Bonjour à tous ,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !!!

En ce qui me concerne je souhaitais vous montrer mes deux dernières réalisations qui sont en fait 2 cartes pliées . Le point commun entre les deux , c'est une base de papier brune dune. La première est une carte de voeux , j'ai donc utilisé du papier issu du bloc Carta Bella, Christmas Day et du très vanille bien sûr !

carte pliée meilleurs voeux

carte pliée meilleurs voeux 2

 

carte pliée meilleurs veoux 3

Puis la deuxième carte, est une carte de naissance destinée à une petite fille ...

J'ai donc utilisé brune dune en base de la carte puis fleur de cerisier et blanc...en ce qui concerne le set de tampons , il s'agit de "Petits Plus" de Stampin Up.

carte pliée naissance fille

carte pliée naissance fille 2

carte pliée naissance 4

carte pliée naissance 3

Et pour terminer une petite carte que j'ai reçu de la part de Thérèse ... encore merci à toi ;-), ta petite carte m'a fait vraiment très plaisir !!

DSCF4702

Et voilà ....qu'en pensez-vous ?

Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ...

Merci à vous tous de passer par là , et de prendre le temps de me lire !

 

Bonne soirée à vous !!! A très bientôt j'espère ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie jolie tout ça , une belle carte pour une petite fille toute en douceur et la carte de vœux est toute aussi belle Bonne soirée Bises
Répondre
C
La carte de voeux est magnifique en vrai. Merci tout plein ma jumelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours de belles réas, j'adore la carte pour la petite fille, toute douce, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je tiens à toutes vous remercier pour vos trop gentils commentaires ;-)) !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
F
comme toujours Céline, de très belles réalisations, j'adore les couleurs que tu as choisie, très douces, pour un fait-part c'est très joli..<br /> <br /> à très bientôt.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité