Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 février 2013

Petites réas de la semaine ...

Bonjour à tous ,

 

alors tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos petits commentaires qui m'ont beaucoup touchée !!!! MERCI à vous toutes !!!

En ce qui concerne mes réas de la semaine : il s'agit de réalisations différentes , la première est une ATC et sa petite enveloppe , le thème proposé sur le forum les Ateliers du scrap ,  était les anges pour ce mois ci , alors voilà mon interprétation , toute simple :

 

    DSCF1904

 

   J'ai utilisé des papiers Stampin Up , brune dune et très vanille , des embellissements Tilda ....

 

    DSCF1905

 

   Ensuite , toujours pour le forum Les Ateleirs du scrap , Alanéa nous proposait un jeu pour le week end dernier : réaliser une boîte selon son gabarit ( A4 ou Page 30X30). J'ai donc choisi de suivre le gabarit A4. Les consignes : décorer toutes les faces de la boîte et mettre une carte sur le devant. Voici le résultat :

 

    DSCF1912

 

  J'ai utilisé les papiers Stampin Up très vanille , doux suède et le papier imprimé Beau Château , avec quelques petite touche de Pétale de primevère .... Pour ce qui est des tampons  il s'agit de Forever Young ( toujours Stampin Up ;-) !!!)...

    DSCF1913

 

  Le dos :

 

    DSCF1908

 

 et les côtés :

 

    DSCF1914

 

    DSCF1911

 

  Et voilà !!! Ma dernière création était pour la Saint Valentin , une petite cartounette toute simple pour mon chéri . Pour une fois j'ai laissé mon très vanille !!! Piscine party , coloris craft , blanc et quelques touches de corail ont remplacé le rose et ses dégradés....;-)) !

 

  Voilà le résultat :

 

   DSCF1907

 

  Et voilà !!! J'ai terminé !!! Qu'en pensez-vous ?????

Je vous annonce dors et déjà que je pense faire un petit jeu la première semaine des vacances ( à partir 25/02 donc)!!!!

       Alors je vous souhaite un bon week end ensoleillé enfin !!!

  A très bientôt et merci de votre passage !!

 

 

            CélineM'


  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de superbes réas ! Mignonne la petite ATC (j'ai zappé pour ce mois...)<br /> <br /> Très belle boite et trèèès romantique carte de st Valentin...
Répondre
S
Que dire de plus que le mot magnifique pour toutes tes réas.
Répondre
T
Ta boite est merveilleuse ta cartounette avec un petit ange et son enveloppe originale et ta carte pour ton Valentin sobre et jolie bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité