Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 février 2013

Anniversaire ...

Bonjour à tous ,

je vous retrouve aujourd'hui très brièvement, juste afin de vous montrer deux petites réalisations que j'ai préparées à l'occasion de l'anniversaire de ma fille Capucine.

Tout d'abord une boîte afin d'y glisser 4 nouveaux feutres Promarker qu'elle utilise pour coloriser ses tampons. J'ai repris une couleur craft pour l'ensemble de la boîte avec des touches de très vanille, de bleu timide et de pétale de primevère. J'ai gauffré les côtés vanilles avec un plioir décor coeur , puis sur les autres côtés restés couleur craft j'ai tamponné le tampon de bouquet de roses de Eléments de style. Pour ce qui est de mes dernières nouveautés j'ai utilisé le poinçon Sizzlits Moulin à vent, les bannières Bitty, et le papier à poncer pétale de primevère. Mais je m'arrête de parler et voilà le résultat :

 

    DSCF1934

 

    DSCF1935

 

 Et pour offrir aux invités j'avais décoré tout simplement des petites boîtes coeur transparentes remplies de bonbons.

 

    DSCF1931

 

Alors qu'en pensez-vous ???


Ce sera tout pour aujourd'hui...mais promis je vous retrouve demain pour un petit jeu ...

 

    Merci à vous de passer par là ....

 

         A demain donc  !

 

             CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie réa ! Joyeux anniversaire Capucine (avec une peu de retard !)
Répondre
M
Belle réalisation, je l'aime bien.
Répondre
S
Encore de belles réas, Capucine a dû être très contente. Je lui souhaite avec du retard un très belle anniversaire. Et puis, les invités ont également été très gatés. Bravo à toi. <br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances.
Répondre
A
Pour la réponse à moins que ce ne soit celle avec comme fermeture de la boîte , avec la perfo enveloppe voici l'adresse email<br /> <br /> ariane66butterfly@yahoo.fr
Répondre
A
Magnifique vraiment superbe, un petit tuto peut être car j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité