Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 février 2013

Le mini est terminé !!!

Bonjour à tous ,

je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer les photos du mini album que j'ai réalisé avec l'aide de mon amie Nathalie pour ma fille.

Ma petite dernière a la passion du cheval, cela fait 6 mois qu'elle est inscrite dans un centre équestre et elle ne fait que parler de Feu Rouge, Pounette .... qui ne sont autres que les poneys qu'elle a l'occasion de monter !!! Maintenant sa chambre est "redécorée" façon centre équestre ;-) , il y a des posters de chevaux, poneys , des calendriers , des stylos , enfin toute la panoplie PONEY ;-) !!!

C'est pourquoi j'ai décidé de réaliser ce mini album sur sa passion afin de lui offrir pour sa fête (hier) !!! Je vous laisse imaginer quelle fut sa réaction !!!! Wahouuuu .... c'est trop beau maman.... Et oui que voulez-vous , qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants !!! Et donc trêve de blabla ...voici les images :

 

   La couverture ( j'ai untilisé du papier craft, du très vanille et du rose ...pour les papiers imprimés il s'agissait d'un petit bloc de papiers assortis My Mind's Eyes "Lost and found" que j'adore!!! ) :

    DSCF1883

 

  A l'intérieur il y a un mini album accordéon :

 

    DSCF1884

 

   J'ai utilisé également des tampons clears d'une grande finesse gentiment prêtés par Roseline (merci à toi !!!) ....

 

    DSCF1885

 

 Dans cette enveloppe , un autre "petit mini album" avec son petit TAG :

 

    DSCF1893

 

    DSCF1894

 

    DSCF1886

 

    DSCF1887

 

    Vous reconnaissez les découpes Stampin up , de l'ancien catalogue , du nouveau et du nouveau mini ;-) !!!

 

    DSCF1892

 

    DSCF1888

 

 Merci à mon chéri d'amour qui l'accompagne toutes les semaines et qui s'est transformé en paparazzi !!! Les photos sont magnifiques !!! 

 

    DSCF1889

 

    DSCF1891

  

Je vous montre d'un peu plus près ici , j'ai perforé des petits coeurs dans du papier pailleté ( à gagner avec Sale a bration ...) et du papier à poncer pétale de primevère ... Et toujours ces tampons dont les détails sont d'une grande précision pour des clears !!!

 

  Et voilà !!! Qu'en pensez-vous ???

 

 J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser , guidée bien sûr par Nathalie , merci encore à toi ma belle !!!! N'hésitez pas à la contacter pour faire un atelier chez elle ...Ce sont des moments de création et de partage très agréables !!!

 

   Je vous remercie à tous de votre passage ou/et de vos commentaires qui me touchent beaucoup !!!

   Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!! Je pense d'ailleurs vous proposer un petit jeu très bientôt afin de vous remercier de votre fidélité et soutien !!!!

 

                   A très bientôt ....

 

                     CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! j'avais raté cette info : le mini est fini ! Je le trouve aussi magnifique, tant par les couleurs que les photos (bravo Constantin !) et je suis contente que mes tampons chevaux rendent aussi bien ! sans compter que la cavalière sait aussi bien prendre la pose !
Répondre
S
Avec du retard, je viens vous féliciter, toi pour ton album qui est splendide, et pour le papa qui a pris de belles photos de votre pupuce. Elle est comblée cette petite. Bonne continuation et encore bravo pour toutes ses belles réas.
Répondre
A
il est magnifique, les couleurs tendre à souhait , je pense bien qu'elle a aimé son mini , ma fille a pour passion les chevaux aussi , d'ailleurs ce matin on vient de faire des<br /> <br /> plâtres chevaux lol<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo , bisous .
Répondre
C
Merci à vous toutes pour vos coms ;-) !!! Bises
Répondre
T
La maman qui fait un super mini , le papa qui fait de belles photos et une petite puce comblée que du bonheur bravo bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité