Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
3 février 2013

De nouvelles cartes ...

Bonjour à tous ,

 

Je vous retrouve aujourd'hui tout d'abord pour vous montrer une petite carte que j'ai reçue , la semaine dernière de la part de ma NSP Lolo , merci à toi elle est trop belle ;-) !!!!

 La voici donc :

        DSCF1874

 

     Puis voici mes réas de la semaine :

Tout d'abord une carte réalisée pour le forum Les Ateliers du scrap , il fallait s'inspirer d'un modèle avec un lien internet, et voici donc le résultat, j'ai utilisé du papier DCWV et corail calypso :

 

     DSCF1871

    Pour le marque page j'ai utilisé un tampon Florilèges qui avait la même taille que le papier !!


     DSCF1872

 

  Ensuite lors d'une visite sur le blog de Franie ( recreatives-deco.com  ;  en lien sur la colonne de droite ;-) !!! ) j'ai eu un coup de coeur pour un sketch qu'elle avait elle même interprété superbement ( surtout n'hésitez pas à y faire un petit tour Franie a vraiment beaucoup de talent !!!) . Voici le sketch :

 

     sketch_passion_shabby_janvier_2013

 

et voici donc ma très modeste interprétation:

     DSCF1875

    avec des détails :

     DSCF1876

 

    DSCF1877

 J'ai utilisé des papiers Pion Design et des fleurs sur lesquelles j'ai mis des paillettes ;-) !!!

    Et ma dernière réalisation n'est autre qu'une interprétation d'une carte vue dans le précédent gros catalogue Stampin Up 2011 /2012 (p. ) j'aimais beaucoup les couleurs et jai donc essayé avec mes propres découpes , les tampons Forever Young ,et les papiers doux suède et fruits des bois. C'est vrai que je regarde beaucoup mes catalogues ;-) , pas seulement pour les produits , ni pour faire des Wish list interminables , mais aussi pour y trouver des mines d'idées !!!

 

    DSCF1878

 

    DSCF1880

 

    DSCF1879

 

   et voilà ... qu'en pensez-vous ?? Mes trois cartes sont toutes les trois bien différentes mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser ... j'espère qu'elles vous plairont ????

 

   Je vous remercie pour tous vos petits commentaires qui me touchent particulièrement , surtout n'hésitez pas ...

 

      Je vous dis à très bientôt j'espère .... Bon dimanche !

 

 

                       CélineM'

 

 

   

   

  

     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Céline, j'ai maintenant la chance de posséder une de ces très belles réalisations!
Répondre
A
quel florilèges de belles cartes , gros bisous
Répondre
M
Magnifiques cartes !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
De bien jolies cartes... un petit coup de coeur pour la seconde (c'est vrai que Clara les fleurs crée de magnifiques sketches !)
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog!!<br /> <br /> Les tiennes sont magnifiques aussi, tes fleurs sont "home made"?<br /> <br /> biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité