Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 janvier 2013

Tadaammmmm....

Bonjour à tous ,

 

Alors aujourd'hui je crois que c'est le jour le plus gris de la semaine , quelle tristesse pour un dimanche !!!! Mais cela ne fait rien puisque je vais en profiter pour vous montrer ma dernière réalisation ... En effet en ce mois de janvier, Tatalo sur le forum Les Ateliers du scrap nous a gentiment proposées de réaliser un mini album et je dois avouer que je me suis facilement laissée tenter !!!! Merci Tatalo pour ce partage et je n'ai pas été la seule d'ailleurs , ce mini a eu beaucoup de succès !!

Nous avions un tuto ( consignes journalières ) avec un exemple de réalisation et nous devions l'interpréter ... En ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!! J'ai choisi le thème de la famille ( celui proposé était plus axé sur un souvenir de voyage ...

 

   Et donc voilà le résultat :

 

   DSCF1862

 

  Il s'agit d'un mini album dans une boîte . Sur le couvercle de cette boîte il y a une vitrine ....ce que vous découvrez sur la photo ...

 

   DSCF1863

 

   Détail :

 

   DSCF1864

 

   Puis l'intérieur de la boîte avec le mini album accordéon :

 

   DSCF1870

 

  Et ici le dos de la vitrine :

   DSCF1855

 

   DSCF1856

 

 et l'intérieur ( il me manque encore quelques petites décos ..) :

   DSCF1857

 

   DSCF1858

 

   DSCF1859

 

   DSCF1860

       DSCF1861

 

 

     Et voilà un souvenir de mon petit cocon .... Qu'en pensez-vous ?

 J'espère qu'il vous aura plu !!!! Merci encore à toi Tatalo pour ce magnifique partage !!!

 

      A très bientôt , j'espère .... merci à vous de passer par là ....

 

           CélineM'

 

 

 

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah! un très bel album Bravo Bises
Répondre
P
Très bel album dans de jolies couleurs - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Bravo il est très beau dans cet esprit shabby, bises
Répondre
S
Bravo ! super réussi.<br /> <br /> Le mien est encore en cours, je suis escargot ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa cette présentation de mini j'adore, bravo.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité