Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
6 octobre 2012

Carte de Noël 6 ...et compagnie !!

Bonjour à tous ,

 

Aujourd'hui je vous montre donc une nouvelle carte réalisée avec des tons chauds que j'aime beaucoup. Nous restons dans une tonalité classique de Noël : couleur café, cerise carmin et bien sûr vous l'avez deviné maintenant ....mon indispensable Très vanille !!!! En ce qui concerne le tampon il s'agit de Courrier d'hiver ... un set de tampons qui n'est plus dans le nouveau catalogue Stampin Up mais que je trouve magnifique !!! J'ai également embossé à chaud certaines parties notamment le Joyeux Noël ....

   La voici donc :

 

                        DSCF1184

 

                        DSCF1185

 

                       DSCF1186

 

      Alors qu'en pensez-vous ?        

            Mais ce n'est pas terminé car je souhaite vous montrer également une petite carte que j'ai faite pour ma fille et dont c'était la fête hier :

 

                         DSCF1181

 

                          DSCF1182

 


   Et voici le dos : ( j'ai mis un papier pour cacher le texte ;-) !)

                          DSCF1183

 

 

                  Voilà pour aujourd'hui .

Je vois que vous participez toutes très activement à mon petit jeu et cela me fait très plaisir , et donc pour mes nouvelles abonnées : bienvenue et merci à vous !!!

            A demain et je vous souhaite un agréable samedi soir !!!

 

                  CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ce cerise carmin ... très jolie aussi la carte de Capucine. C'est Corail Calypso avec citron coco ? biz à vous et bonne reprise de semaine.
Répondre
N
Deux magnifiques cartes encore à nous montrer. Tu as une belle collection de cartes de Noël dis moi !!! Tu continues ton jeu jusqu'à Noël ???!!!
Répondre
L
tres jolie cartes <br /> <br /> bonne fete a capucine <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j aime votre style <br /> <br /> 2 cartes très différentes mais tout aussi sympa<br /> <br /> cdt<br /> <br /> mag
Répondre
C
De très jolis mélanges de couleurs qui font bien penser à Noel !<br /> <br /> La carte de Capucine est elle aussi très belle !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité