Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 octobre 2012

Carte de Noël 7

Bonjour à tous ,

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche, voici la carte que je viens de terminer , j'ai à nouveau utilisé des couleurs auxquelles je tiens : couleur café, citron coco , cerise carmin et très vanille. Pour les papiers imprimés il s'agit des nouveaux papiers imprimés et coordonnés du catalogue automne - hiver de Stampin Up ( et oui je suis une vraie fan de cette marque !!) .

Alors sans plus attendre la voici :
                         

 

                        DSCF1190

 

                        DSCF1192

 

                        DSCF1191

 

          Alors qu'en pensez-vous ?

 

               Je vous rappelle que mon petit jeu continue jusqu'à demain minuit !!! En revanche si vous vous inscrivez à ma Newsletter , pensez à confirmer ensuite votre inscription!!!

 

               Je voudrais aussi remercier Nathalie pour sa porte ouverte qui a été un moment très agréable pour moi et où j'ai appris et vu  plein de belles choses !!!       Bravo à toi !!! Un vrai moment de partage où ta créativité et ton talent ont une nouvelle fois été mis à l'honneur  !!!

 

 

              Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi , à demain !!!!

 

                              CélineM'

 

              

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe celle çi aussi bravo !
Répondre
C
Hello jumelle,<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette carte ! Bravo ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo très jolie carte
Répondre
R
Effectivement, je la trouve aussi très belle cette carte ! il est vrai que ces papiers sont magnifiques ! (snif ! je n'ai pas pu aller à la porte ouverte...)
Répondre
N
Merci Céline c'est trop gentil. Et de nouveau une belle carte avec une ouverture très sympa.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité