Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
5 octobre 2012

Carte de Noël 5 ...

Bonjour à tous ,

 

C'est un peu plus tôt aujourd'hui que je vous envoie ma petite carte du jour , cette fois dans des tons verts : fil de chlorophylle et toujours très vanille !!!

J'ai également utilisé les papiers imprimés du catalogue automne hiver Stampin Up  .

 

               La voici :

 

                                DSCF1178

 

                                DSCF1179

 

                               DSCF1180

 

 

               Alors , qu'en pensez-vous ?

 

             Le petit jeu continue .... merci pour tous vos commentaires ....

 

                    A demain !

 

                                   CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, encore une très belle carte, moi j'adore ces tons de vert !
Répondre
H
très très beau. Et puis tu sais que j'adooooooore ce modèle de carte dépliante . Biz Bonne journée au soleil je l'espère !!
Répondre
L
sublime j'adore bravo celine
Répondre
M
J aime beaucoup cette carte, j ai utilise le meme principe pour l anniversaire de ma mamam cdt mag
Répondre
S
Elle est très belle aussi bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité