Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
3 octobre 2012

Carte de Noël 3 ...

Bonsoir à tous ,

 

Mais quelle surprise de voir tous ces petits commentaires sur mon dernier article !!!! Je suis heureuse de voir que mon petit jeu vous intéresse !!! Moi je dis : SUPER !!!! mais aussi MERCI beaucoup à vous toutes !!! 

Alors je continue, et je vous montre donc ma troisième création de la semaine . Une fois de plus j'ai utilisé les nouvelles "In Colors" de Stampin Up : muse de minuit et carambole caracole ...sans oublier mon fidèle Très vanille !!

 

J'espère qu'elle vous plaira car à la maison, elle n'a pas l'unanimité !      

        La voici donc avec son enveloppe :

                       DSCF1171

 

                       DSCF1172

 

                       DSCF1173

 

            Alors qu'en pensez-vous?

 

           Je souhaite également vous donner une petite info pour ce week end : en effet mon amie Nathalie organise chez elle une porte ouverte vendredi 5 et samedi 6 octobre .

Alors si vous avez envie de venir découvrir le nouveau catalogue Stampin Up (qui soit dit en passant est MAGNIFIQUE !!!) et toutes les nouveautés surtout n'hésitez plus !!! Je vous laisse aller faire un petit tour du côté de son blog où elle vous explique tout !!! (pmcreatives.canalblog.com).

 

       Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente soirée à tous !

        A demain ;-) !

 

       CélineM'

 

 

 

 

 

 

                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je peux vous dire qu"elle est magnifique , je l'ai reçue ce matin.<br /> <br /> Je suis ravie Merci Merci Céline Bises
Répondre
S
Trop trop beau, moi j'aime beaucoup, carte toute fine et pour le nouveau catalogue, vivement samedi que je puisse le découvrir. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une carte très différente mais tout aussi jolie et ce gaufrage est vraiment beau
Répondre
M
c est vrai que ce ne sont pas des tons de NOEL , et alors !!!<br /> <br /> sortons des sentiers battus et osons !<br /> <br /> tu l as fait et c est très chouette<br /> <br /> mag
Répondre
H
et quand on ne croit plus au père noel on peut faire aussi une wish list ??? mais bon, avec l'atelier du mois d'octobre je vais pouvoir m'offrir deux ou trois p'tits trucs du nouveau catalogue !! <br /> <br /> moi j'aime beaucoup ta nouvelle carte. Il faudrait la voir en vrai pour être sûr de la tonalité du carambole ... il y a une pointe de vert ou c'est vraiment qu'un ton de jaune ?
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité