Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
2 octobre 2012

Carte de Noël 2...

Bonsoir à tous,

 

Comme promis me revoilà aujourd'hui !!! Alors tout d'abord voici la carte du jour. Alors cette fois dans des couleurs plus classiques : cerise carmin, brune dune et très vanille .
 J'ai utilisé un papier de la série Design Festival d'imprimés ( rouge et très vanille) .

                        Le résultat :

 

                                           DSCF1164

 

                                           DSCF1165

 

                                            DSCF1167

 

                     Alors qu'en pensez-vous ?

 

              Je voulais vous annoncer également qu'à partir d'aujourd'hui je mets en place un petit jeu  qui prendra fin le lundi 8 octobre 2012 minuit .

              Je vous explique en quoi il consisite : 

                Tout d'abord pour y participer vous devez :

                             * être inscrits à ma Newsletter,

                             * puis avoir publié au moins deux petits commentaires sur les réas de la semaine .

        Voilà deux conditions qui ne me paraissent pas difficiles à atteindre !!!

                Mardi 9 octobre, je procèderai à un tirage au sort entre toutes les personnes inscrites et l'heureux(se) gagnant(e) se verra remettre une des cartes présentées tout au long de la semaine !!!

Je contacterai cette personne et lui demanderai de choisir sa carte préférée parmi les 7 présentées .  Alors qu'en pensez- vous ? J'espère que vous allez vous laisser tenter !!! 

             Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

 

                                    A très bientôt , j'espère !!!!

 

                             CélineM'

 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle réalisation
Répondre
C
Chouette ton petit jeu !!! Je participe ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Moi aussi je participe !! c'est pas parce que je suis loin de vous dans mes collines, que je ne pense pas à vous !!!<br /> <br /> J'adore le cerise carmin ... biz
Répondre
R
Sympa ton petit jeu ! belle carte en tous cas, j'aime beaucoup ! Evidemment, je participe !
Répondre
S
Chic un peti jeu, j'adore jouer et surtour j'adore tes cartes. Bonne continuation. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité