Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
4 octobre 2012

Carte de Noël 4 ...

Bonsoir à tous ,

 

C'est un peu tard que je publie ce message ce soir ... j'espère que vous ne dormez pas tous ;-) !!!!

 

Alors voici la carte numéro 4 , assez simple , dans des tonalités classiques . Cette fois pas de nouveautés mais des tampons que j'aime particulièrement : tout d'abord Everything Eleanor puis Jolis Ornements. 

Mais je n'en dirai pas plus voici ma carte :

 

                           DSCF1174

 

                          DSCF1175

                  

                          DSCF1176

 

          Alors qu'en pensez-vous ?

         Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires qui me touchent sincèrement ....

 

                    A demain !!!!

 


                        CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme dirait la chanson de Claude François, elles sont toutes belles belles belles......<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
le scrap jusqu'au bout de la nuit!
Répondre
H
Lol pour le loto !!<br /> <br /> Moi aussi j'adore, j'aime la simplicité et aussi le format. <br /> <br /> J'aime aussi la déco de l'enveloppe avec ses p'tites boules qui décorent.<br /> <br /> J'étais inquiète de ne rien voir publié hier au soir. Je me demandais si un de la tribue n'avait pas attrapé un gros crobe. Je suis rassurée. Biz à toi
Répondre
N
Très belle carte !!! J'ai hâte de te voir car avec toutes les nouveautés qui t'attendent tu vas pouvoir créer jour et nuit pour notre plus grand plaisir !!! Penses à jouer au loto tu vas en avoir besoin !!!!
Répondre
T
Cette carte est très belle j'aime beaucoup Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité