Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
28 octobre 2016

ça y est Noël arrive ...ou presque !!!

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien ...

je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir mes nouveautés version Noël !!!Et oui comme vous l'avez deviné je suis en train de préparer mon ou plutôt mes marchés de Noël et par conséquent je démarre ma série Noël car j'avoue avoir eu du mal à le faire avant !!!

Donc voici mes petites réalisations crées à partir du nouveau set d'étiquettes mais aussi de papiers Stampin Up mais aussi nouveautés Florilèges ...

Je vous laisse les découvrir :

Version brune dune et rouge rouge ...

carte depliée

 

Version rouge rouge et brune dune ....

 

carte dépliée rouge rouge

 

 

Ces deux cartes sont pratiques pour offrir des cartes cadeaux , j'ai trouvé le tuto sur Pinterest et j'ai voulu essayer pour changer un peu ...

Puis voici une série d'étiquettes de différentes couleurs : brune dune , citron coco, très vanille, rouge rouge, vert jardin , cerise carmin , et noir ....

 

étiquettes noel 2016

 

 

 

etiquettes noel 2016 2

 

 

etiquettes noel2016 3

 

 

etiquettes noel2016 4

 

et voilà ...qu'en pensez-vous ?

Je vous montrerai la suite très vite ... 

 

Merci pour vos petits commentaires , cela me fait toujours très plaisir de vous lire ....

 

Je vous souhaite une excellente soirée ....

 

A très bientôt ....

 

 

 

 CélineM'  

 

 

Résultat de recherche d'images pour "images shabby"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire de plus que MAGNIFIQUE, j'adoooooooore. Bisous
Répondre
L
superbe comme d'hab de gros bisous a vous tous en esperant que vous allez bien plus de nouvelles dommage
Répondre
L
Magnifique ! Tout est beau. J'adoooooooooooooore ! <3
Répondre
T
Wouah ! te voilà dans la période fêtes ,tes étiquettes sont sublimes peu importe la couleur quant aux cartes le mariage brune dune et rouge-rouge parfait <br /> <br /> Bon week-end avec le soleil j'espère car pour nous aujourd'hui c'est encore grisaille <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J adore tes petites étiquettes vertes!!! Profite bien de tes derniers jours de vacances. Biz.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité