Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 octobre 2016

Dernières réalisations ...

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien ...me revoilà avec mes dernières petites réalisations ....

Des cartes et un bloc notes !

Tout d'abord donc deux petites cartes masculines , une fois n'est pas coutume !

carte anniv masculine

carte masculine 2

Le papier imprimé est issu d'une ancienne collection Stampin up , la petite moustache 4enscrap et le tampon Florilèges ....

bloc notes fleuri

Vous avez sûrement reconnu le papier fleuri de ce bloc, un des mes tout  premier coup de coeur Stampin Up , ici je l'ai marié à un papier uni sucre à la crème ...

Puis deux nouvelles cartes réalisées dans les mêmes tonalités : fleur de cerisier, murmure blanc et marcaron à la menthe.

carte anniv ballons

carte bonheur

et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui ... j'espère que cela vous plaira ....

 

Je vous souhaite une excellente soirée et semaine !

 

A très bientôt et encore merci les filles pour vos petits commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir , ils m'encouragent vraiment ....

 

 

A très bientôt ....

 

 

 

 

  CélineM'  

 

Résultat de recherche d'images pour "fall shabby"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les cartes d'anniversaire pour les garçons!! je te les réserve tout de suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
R
De belles réalisations ! sympas ces cartes masculines, j'ai toujours du mal à en faire... j'adore ta dernière carte ! Plus que deux jours.... et puis du temps à savourer pour faire encore d'autres réas. ! Bonnes vacances. Bises
Répondre
L
C'est tout dans mes moustaches ! elles prennent vraiment toute leur place ... Bisous
Répondre
T
Et bientôt des petites vacances pour toi !........ alors profites en bien
Répondre
T
C'est toujours un plaisir de visionner tes créations ,jolies tes cartes masculine pas toujours évident à réaliser et pour les autres toujours élégantes <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et bonne soirée bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité