Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
6 juillet 2015

Cadeaux maîtresses !

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien , que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur !!!

Je tenais à vous montrer mes dernières réalisations : les petits cadeaux de fin d'année .

Les premières, destinées à Christine la maîtresse de ma fille cette année : un carnet et une boîte à fiche bristol pour les petites notes ...le tout dans un coordonné galante glycine ...car elle adore le mauve et c'est la couleur qui s'en rapproche le plus !

cadeau maitresse ce2

cadeau maitresse ce2 3

cadeau maitresse ce2 2

cadeau maitresse ce2 4

cadeau maitresse ce2 5

 

Puis les petits cadeaux pour Nathalie qui s'occupe (entre autres !) de la garderie à l'école : un carnet bloc notes et une boîte à tags diverses occasions , le tout dans les coloris galante glycine , très vanille , copacabana et les autres in'colors 2013-2015 ! Pour les deux réalisations j'ai utilisé différentes perfos : ephémère, bannière , Ellebore, Papillon bitty , étiquette festonnée et leur set de tampons assortis Petites petals, papillons pot- pourri .etc ...

cadeau nathalie

cadeau nathalie 2

cadeau nathalie 3

cadeau nathalie 4

 

cadeau nathalie 5

cadeau nathalie 6

cadeau nathalie 7

cadeau nathalie 8

cadeau nathalie 9

 

Et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie d'être passés par là et d'avoir pris le temps de me lire ...

 

A très bientôt et surtout ...... tenez-vous au frais !!!!

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ces petits carnets. J'aimerai m'en inspirer pour en réaliser un pour ma soeur (1ère fois) aussi pourriez-vous me dire quel type de papier vous utilisez ?<br /> <br /> Encore bravo pour les associations.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De belles réalisations comme d'habitude<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est magnifique tous ces cadeaux le 1er lot me plait beaucoup pour ces couleurs, quant au second je craque pour les petits tags trop mignons <br /> <br /> Vu la chaleur je ne scrap pas beaucoup en ce moment ,tout est fermé afin de garder un peu de fraîcheur cette aprem il fait encore 32 <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité