Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 juin 2015

Nouvelle carte , nouvelle technique !

Bonjour à tous,

 

je vous retrouve aujourd'hui très brièvement juste pour vous montrer ma dernière création : une carte d'anniversaire à tirette ! C'est une carte qui rappelle un peu le modèle cascade ! J'ai trouvé un tuto sur internet .... si certaines d'entre vous sont intéressées par les explications, c'est ici

Voici mon interprétation  :

carte anniv à tirette

carte anniv à tirette 2

carte anniv à tirette 3

 

Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé cocktail cantaloup et pigment psitache pour les couleurs... le set de tampons Papillon potpourri , simplement papillon et les thinlits papillons ...

 

Et voilà ... qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ...

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolie cette carte déjà pour le choix des couleurs et surtout pour la forme qui change du standard j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne fin de dimanche Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité