Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 octobre 2017

Nouveaux blocs notes ...

Bonjour à toutes , 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui après tout ce temps !!! J'espère que vous allez bien !

Voici donc 3 nouvelles réalisations ( qui datent un peu du mois de septembre ...c'est vrai j'ai accumulé un peu de retard sur mon blog !!) : il s'agit de trois blocs notes réalisés avec du papier Tilda .

 

Pour les deux premiers j'ai utilisé le bloc de papier "Apple bloom" , un brin retro , j'adoooore !

 

carnet tilda 5

carnet Tilda 5 bis

Carnet tilda 6

carnet Tilda 6 bis

carnet tilda 6 ter

 

pour le modèle suivant j'ai utilisé le grand bloc de papier "The seaside life" ...

 

carnet Tilda 7

CARNET TILDA 7 BIS

et voilà ...qu'en pensez-vous ?

 

J'espère qu'ils vous auront plus....Merci à vous d'être passées par là et d'avoir pris le temps de me lire ...

 

Je vous souhaite une excellente journée ..

 

A très bientôt ! See you soon ! ¡ Hasta luego ! 

 

 

CélineM'

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "flowers in a teapot"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! j adore le premier avec ce personnage mais ils sont tous très beaux <br /> <br /> A bientôt bises
Répondre
R
De bien jolis carnets, en effet ! Moi j'ai un petit faible pour celui avec les bouquets de roses ! bises bon mercredi !
Répondre
N
De bien jolis carnets à l'ambiance douce et romantique ! Une préférence pour le premier pour sa jolie image vintage ! Bise
Répondre
N
Ils sont ravissants!! Un coup de coeur pour le dernier!♥<br /> <br /> Bises Belle journée
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité