Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 janvier 2018

Nouvelle série Tilda ...

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien , et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve afin de vous montrer des réalisations préparées pour mon marché de la création ...et oui j'ai pas mal de retard !!! 

Voici donc quelques carnets, j'espère que vous n'êtes pas lassées de les voir ! 

 

carnet tilda 17

carnet tilda 18

 

carnet tilda 19

 

 

une boîte pour fiches bristol ...

boite bristol tilda

boite bristol tilda 2

 

 

un carnet long ...

 

carnet long tilda

 

 

puis un  carnet A5 : 

carnet grand tilda

carnet grand tilda 2

carnet grand tilda 3

 

et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

j'espère que cela vous aura plu ...

 

Je vous souhaite une excellente journée...

 

A très bientôt !

 

CélineM'

 

 

Résultat de recherche d'images pour "flowers in a teapot"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des carnets doux et élégants <br /> <br /> Je suis bien heureuse que mon courrier soit arrivé et je sais que tu feras bon usage de tout ce matériel bises
Répondre
N
Tes carnets aux couleurs toutes douces sont ravissants ! Bise
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité