Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
21 juin 2015

Project life , version grande page et nouvelle carte !

Bonjour à tous,

 

je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une page recto verso d'un project life que j'ai à peine commencé pour cette année 2015 ...je démarre timidement mais j'avoue aimer cela ...J'ai utilisé une feuille plastique à compartiment d'un assortiment proposé par Stampin Up et des couleurs qui me sont complètement inhabituelles , d'où la difficulté ! La voici :

RECTO

project life janv

 

VERSO

project life janv

project life janv

 

Il s'agit d'un montage souvenir d'un repas au Memphis coffee d'Avignon : une déco retro américaine et une cuisine très allégée comme vous pouvez le constater !!! J'ai même utilisé les petites décos d'assiette du resto pour décorer mes découpes !!!

Puis voici une carte envoyée à ma jumelle de scrap dont c'était l'anniversaire cette semaine , j'espère qu'elle l'aura bien reçue ...Une nouvelle "technique" (pour moi bien sûr !!!)  que j'ai découverte sur  internet ( voici le lien pour le tuto .... si cela vous intéresse ICI    ). Le papier de base est issu d'un ancien set de papier SU craft spécialité composition naturelle et un rose pâle ....

carte cathy

carte cathy 2

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une excellente soirée ...

A très bientôt,  j'espère ....

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te comprends pour les couleurs, difficiles pour moi aussi lol ! mais tu as quand même réussi à faire de superbes pages de ton PL ! Je suis déjà allée à Avignon mais je ne connais pas cet appétissant endroit... à noter sur mes tablettes ! Bonne idée d'utiliser les décos du resto pour ton album ! J'aime beaucoup ta carte, toute douce et romantique ! je vais aller voir ce tuto car j'ai déjà vu ce modèle mais encore jamais essayé.<br /> <br /> Bisous. Courage, c'est bientôt LES VACANCES !!!!
Répondre
M
Très chouette! bonne semaine
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité