Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
26 janvier 2014

Toutes petites cartes ...

Bonjour à tous,

comment allez-vous?

Aujourd'hui je souhaite vous montrer deux petites cartes , la première , que j'ai reçue il y a quelquelques temps de la part de ma "jumelle" Cathy que je remercie encore très sincèrement. Quand je l'ai reçue j'ai découvert cette petite enveloppe toute mimi dans ma BAL .Et quand je l'ai ouverte j'ai découvert une ravissante petite carte ...Son format tout d'abord m'a fait craquer !!! Ensuite sa déco aussi , j'ai adoré ses tonalités... Je vous la laisse découvrir à votre tour :

carte Cathy R

On ne s'en rend pas bien compte sur la photo mais elle ne mesure que 8 X 10.5 cm.

Alors n'avais-je point raison ???? ;-)

Et devinez quoi ?? Je n'ai rien trouvé de mieux que de la refaire !!! Son format me plaisant trop et ayant moi même l'insta enveloppe de Stampin Up, je me suis lancée ...Je l'ai donc faite version bébé. J'avais en fait besoin de réaliser une carte de naissance et je l'ai donc trouvée très appropriée. La couleur de base est brune dune et bleu balkan et je me suis servie du set de tampons Petits Plus.

La voici :

carte mini naissance bleue

carte mini bleue naissance 2

carte mini naissance bleue 3

Et voilà pour ce petit modèle dossier tout mimi ...

Et puis pour terminer ma dernière carte anniversaire : des tonalités doux suède, fruits des bois et très vanille. J'ai utilisé un tampon du set Douce Nostalgie de Sale A Bration de l'année dernière , en attendant celle de cette année qui va bientôt arriver !!! Il me tarde de découvrir toutes les nouveautés entre le nouveau catalogue et la promo Sale a bration , j'espère que nous allons être gâtées !!! Moi j'ai étrangement envie de renouveau, de printemps ...

carte doux suède fruit des bois

Et voilà ..une cartounette toute simple ...qu'en pensez-vous ?

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous remercie très sincèrement pour votre présence et tous vos gentils mots qui me font toujours beaucoup de bien !!!

 

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à très bientôt !!

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que ma petite carte t'ait plu ! Ta version est très réussie.<br /> <br /> J'adore le tampon de la dernière carte : ça y est, moi j'ai déjà préparé ma commande<br /> <br /> pour Sale a Bration ! On est terrible .... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
De bien jolies cartes toutes en douceur ! bonne semaine à toi ! bises
Répondre
H
bravo super les cartes <br /> <br /> a+h
Répondre
S
Toutes mimis ces cartes bravo ! à vous deux <br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est vrai que ce format de carte est super. Celle que tu as reçue est magnifique et la tienne également , jolie carte pour une naissance , <br /> <br /> Jolie la seconde j'adore cette découpe Bonne semaine bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité