Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 décembre 2013

Marché de Noël bis ;-) !!!

Bonsoir à tous ,

 

et oui me revoilà dans les préparatifs d'un autre marché de Noël ( Cellieu , le 15 décembre)qui n'était pas prévu !!!! Mais vous imaginez bien que que c'est avec beaucoup de plaisir que je m'y suis remise ;-)!!!

Blocs notes , cartes , étiquettes , répertoire autant de choses à refaire mais cette fois le délai est beaucoup plus court donc je vous laisse imaginer que depuis une semaine mon temps libre est entièrement consacré à la réalisation de petites choses...

Tout d'abord des minis blocs notes :

minis blocs notes décembre

minis blocs notes décembre 2

Puis un répertoire indigo des îles ,brune dune et très vanille, je me suis inspirée d'un modèle que j'avais déjà fait à mon fils mais cette fois sans ruban :

répertoire indigo décembre

repertoire indigo decembre 3

repertoire indigo decembre 4

repertoire indigo décembre 5

Vous avez reconnu le set de tampons Postage due et Collage curios ...

J'espère que cela vous aura plu ...

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui m'ont contactée pour des commandes suite au dernier marché de Noël. Votre intérêt et votre confiance m'ont particulièrement touchée.

Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une excellente soirée ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle !! Je vois que tu t'y es remise dare-dare!<br /> <br /> une pure merveille ce répertoire ...
Répondre
S
Que de jolies créations comme d'habitude. J'espère que tes réas ce vendront bien mais je n'en doute pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bon courage pour ce nouveau marché de Noël et je vois que tu ne chôme pas , tu réalises de bien jolies choses super ce répertoire Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité