Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
30 octobre 2013

Cartes de voeux ...

Bonjour à toutes,

 

mes petits préparatifs continuent ...j'espère que cela ne vous lasse pas de les voir ;-) !!

Cette fois j'ai voulu réaliser quelques cartes. Les deux premières sont réalisés avec le set de tampons Chalet enchanté et les papiers citron coco, couleur café et très vanille ( mes couleurs du moment ;-) !!!) .

Les voici :

   

carte sapin vert
carte sapin vert 2

 

   Ces nouvelles cartes sont un peu simples , je dois vous l'avouer ....

 

 

 

carte sapin
carte sapin intérieur
Carte sapin détails

    Et la petite dernière toute simple aussi ( j'essaierai de faire mieux la prochaine fois , c'est promis ...):

 

carte pliée
carte pliée 2

 

       

    Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui...j'espère tout de même que cela vous aura plu ...

 

                Merci pour votre fidélité ... A très bientôt !

 

                                                            CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simples mais efficaces ! très réussies. Continue à nous enchanter ma belle .... :-) biz
Répondre
F
J'aime beaucoup tes cartes et celles-ci ne dérogent pas à cette régle !
Répondre
T
OH! Tu es bien inspirée car tes créations sont différentes et très jolies et rassures toi tu ne nous ennuies pas au contraire c'est génial on peu s'en inspirer Bonne soirée bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 938
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité