Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
26 octobre 2013

Etiquettes de Noël et nouveau répertoire ....

Bonjour à toutes ,

 

j'espère que vous allez bien .... Voici donc mes petites réas de la semaine euh de ce deux derniers jours ;-)... Tout d'abord des étiquettes de Noël dans les tons cerise carmin , citron coco , très vanille et brune dune. Mon inspiration je la tiens cette fois d'outre Rhin !

    En images :

 

    

étiquettes Noël 2013 rectangle

 

         Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé à nouveau la technique du tableau noir , les papiers imprimés issu du bloc Festival d'imprimés, puis la perfo mini étoile, et cercle festonné ainsi que les tampons Denim sur le thème de Noël...

  Les voici d'un peu plus près :

             

étiquettes Noël 2013 rect 4

 

étiquettes Noël 2013 rect 3

 

étiquettes Noël 2013 rect 2

 

 

     Et puis j'ai voulu refaire un répertoire en utilisant des tons plus chauds : doux suède et les papiers issus de la série Enchantement quotidien :

 

                        

répertoire doux suède
répertoire doux suède 2

 

 

       J'ai utilisé également les tampons assortis Elégance élémentaire, Eléménts de style et collage curios...

 

          

répertoire doux suède 3

 

 

répertoire doux suède 4

 

 

                         

DSCF4460

 

 

    Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui ...qu'en pensez-vous ?

 

                 Encore merci à vous toutes pour vos derniers messages qui me touchent vraiment  ....

 

                    bow_kiss12-88ddec       A très bientôt , j'espère ...

 

 

                    CélineM'

 

  

 

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc ma nsp <br /> <br /> trop trop Bo <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Tes étiquettes sont superbes et quant à ton répertoire c'est une merveille et ce mariage de papiers est une réussite j'aime tout bon dimanche Ici le vent souffle et grosse pluie bises
Répondre
F
J'aime tout ! Ils sont trop craquants tes étiquettes de Noël ! J'adore !
Répondre
L
Vraiment très joli toutes ces réas ... Je suis fan de ce modèle de répertoire ... que j'essayerai dès que possible !! biz à toi
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité