Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 avril 2013

Pétale de primevère , piscine party ...encore et encore !!!

Bonjour à tous ,

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui , je suis enfin en vacances et je dois vous avouer que j'en suis contente !!!

Je vais donc en profiter pour vous montrer mes réas de la semaine, avec tout d'abord une carte que j'appelle "petits cadres" en effet il s'agit de petits carrés apposés les uns  à côté des autres , en me ballandant sur le net j'en ai vu plusieurs et maintenant que j'ai un super massicot , je me suis lancée !!! Le résultat est ... droit , oui j'y suis arrivée , enfin je pense ;-) !!!

J'ai basé ma carte sur 4 couleurs : devinez lesquelles ???? Allez je sais que vous savez ;-) !!! et oui il s'agit de piscine party , pétale de primevère , très vanille et brune dune !!!

Voici le résultat :

 

  carte_petits_carr_s_avril_2013

 

  J'ai également utilisé mes petites nouveautés Stampin UP tels que les tampons et découpes Hearts a flutter , le papier pailleté , la petite perfo etiquette boucléé...

  En détails :

 

   carte_petits_carr_s_d_tails_1_avril_2013

 

    carte_petits_carr_s_d_tails_2_avril_2013

 

  J 'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser finalement malgré mon appréhension de départ ...

 

   Ensuite , une petite carte toute simple pour laquelle j'ai utilisé citron coco et couleur café . J'aime beaucoup ces deux couleurs mais je regrette que citron coco disparaisse car c'est un vert très lumineux et très polyvalent ...sniffff comme dirait mon amie Hélène ;-) !!!

  Le vert et le couleur café sont utilisé pour "mater" le pepier carré ici, il s'agit d'un bloc Webster's Pages acheté il y a 2 ans, que j'aime particulièrement mais que finalement j'ai beaucoup de mal à utiliser !!!

   Voici donc le résultat :

  carte_anniv_paon_avril_2013

 

   carte_anniv_paon_d_tail_avril_2013

 

  Le "joyeux anniversaire" est embossé à chaud dans le coloris citron coco bien sûr !!! et j'ai aussi posé deux petits strass verts sur les fleurs couleur café ...

  Qu'en pensez-vous ??

 

  Je vous dis à bientôt , malheureusement un problème d'ordinateur risque de me laisser quelques temps sans pouvoir vous parler ( j'espère pas trop longtemps tout de même !!!)....Merci à vous ... 

 Bon week end ....

 

               CélineM'    

  

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles cartes. Superbe !!! Et je vois que les grands esprits se rencontrent ... tu comprendras très bientôt sur mon blog !!!! Trop drôle tu verras ...<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
T
Félicitations cette carte avec des petits carrés est superbe et pour la seconde j'aime beaucoup aussi et cette étiquette en citron coco met bien en valeur le sentiment Ton papier de fond est très beau et il se suffit à lui même Bravo et bonnes vacances Bises
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cartes!! moi je craque sur la première et sur le petit timbre du bas!! <br /> <br /> Je te remercie pour ton adorable visite et j'espère à très bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Magnifiques réas ... J'adore le montage de la première avec tous ces petits cœurs, c'est top. Et puis la dernière, je craque pour ce papier que tu dis avoir du mal à utiliser car ta réa est vraiment très belle ! Et le papier est bien utilisé ... Il faut le laisser parler et il apporte tout son charme sans trop de travail ... Je pense même que avec une carte "petits cadres" ça pourrait être pas mal ... Je t'embrasse. A bientôt
Répondre
N
Belles créas, moi j'ai un gros faible pour la première
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité