Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 avril 2013

Petites cartes et compagnie ...

Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos commentaires laissés lors du précédent post

                          bow_kiss12_88ddec

Aujourd'hui je vais donc vous montrer mes petites réas du moment. Pour commencer un carnet bloc notes offert à ma stagiaire , je me suis inspirée du modèle que m'avait gentiment offert Nathalie. J'ai utilisé un coloris craft pour le fond, très vanille , le set de tampon Postage due de Stampin Up et du masquing tape .

Le résultat :

  bloc_notes_stagiaire_

 

   bloc_notes_stagiaire_2

 

    bloc_notes_stagiaire_3

 

  Désolée les photos sont un peu sombres car j'avais pris les photos de nuit !!!

 

Puis deux cartes pour un petite commande qui j'espère conviendront : pour l'anniversaire d'une jeune fille ( 9 ans) dans les tons violet et rose , voilà le résultat :

 

  carte_coeur_violet__rose

 

   carte_coeur_violet_rose_d_tail_

 

    et l'intérieur :

 

    carte_coeur_violet_rose_int_rieur

 

     Puis une carte "pirate" mais là je vous avoue que cela a été plus difficile pour moi n'ayant pas de tampon de cette catégorie , par conséquent j'ai réalisé une carte-coffre et des tampons qui evoquent la mer ou le voyage ...

     carte_pirate_bateau

 

      carte_pirate_bateau_int_rieur

      

      carte_pirate_bateau_2

   J' ai utilisé le papier couleur café à poncer que j'ai gauffré avec le plioir Rayures Stampin Up et le set de tampon Open the sea toujours de Stampin Up !!! Sans oublier un papier imprimé que m'avait donné mon amie Hélène ;-) !!

 

   Et pour terminer je vous montre ma dernière réa , inspirée de ma carte "petit carré" et suggerée par Hélène dans son dernier commentaire ;-) !!!! Voilà le résultat :

 

     carte_h_l_ne_anniv_2013

 

Vous avez reconnu les papiers citron coco, couleur café et très vanille , les papiers imprimés Webter's Pages, un tampon Florilèges (bas gauche) , une fleur au crochet faite par ma maman, et une fleur (Stampin up)  légèrement colorée citron coco et bien sûr des petits strass verts !!!

      carte_h_l_ne_anniv_2013_2

 

      carte_h_l_ne_anniv_2013_3

 

       et l'intérieur :

 

       carte_h_l_ne_anniv_2013_4

 

   Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui , j'espère que le post n'aura pas été trop long et surtout qu'il vous aura plu !!!

   Merci à vous d'être passés par là ;-) !!!

 

                   A très bientôt , je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

 

                      CélineM'



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur des réas toutes très belles , sympa comme tout ta carte inspirée de la précédente "petit carré" j'aime beaucoup bravo pour toutes ces réalisations Bises
Répondre
R
De belles réas ! J'aime beaucoup le bloc-notes et la carte coffre au trésor est très sympa !
Répondre
S
Toutes ces réas sont superbes, j'aime beaucoup le bloc note aussi. bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique carte en vert !! J'adooooooore .... ;-)) gros biz ( le reste aussi j'adore )
Répondre
S
Tout est bonheur à regarder, j'adore le bloc note, trop trop beau. <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité