Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 avril 2013

Carte folded , Tilda et compagnie...

Bonjour à tous ,

Comment allez-vous ???

Tout d'abord je souhaite vous montrer petites emplettes réalisées vendredi alors que je cherchais des petites fleurs ( en papier ), je suis tombée par le plus grand des hasards sur un stand Tilda à Mondial Tissus.. oui oui !! On en trouve peu , la plupart se trouve sur les salons ( du style Maire Claire Idées ou sur des sites internet du style Panduro ...) et là, de découvrir un stand facile d'accés où l'on peut trouver toutes ces dernières nouveautés : tissus , stickers, boutons et j'en passe ... j'étais ravie (il manque le papier ;-( !) !! Mais voilà du coup , j'ai craqué !!!! Raisonnablement tout de même ;-) !!! 

Voici mes petits achats : deux petites boîtes métal ,

         boite_tilda_

  et des stickers :

          stickers_tilda

 

   Et voilà ma réa de la semaine ...une carte "folded" , pliée, proposée par Franie sur le forum Passion Shabby ...J'ai beaucoup aimé la faire mais je vous avoue y avoir passé du temps ;-) !!!Merci à toi Franie ....

Voici le modèle :

          carte_folded_franie_avril_2013_Passion_Shabby

 

       et  mon interprétation :

 

      carte_folded_shabby_franie_avril_2013

 

      carte_folded_shabby_franie_avril_2013_5

 

       carte_folded_shabby_franie_avril_2013_4

 

       carte_folded_shabby_franie_avril_2013_2

 

        carte_folded_shabby_franie_avril_2013_3

 

     J'ai utilisé un fond uni blanc (type canson)puis une feuille de papier imprimé My Mind's Eye et des stickers Tilda . Pour la bordure , il s'agit d'une perfo Martha Stewart , l'encre rose est en fait une Distress Victorian velvet ...

     Et voilà , qu'en pensez-vous ?

  Merci à vous toutes de passer par là .... Je vous souhaite un bon dimanche et une agréable semaine ....

 

                 A très bientôt , j'espère ...bow_kiss12_88ddec

 

               CélineM'


 

 

         

               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ariane
Répondre
S
De mignons achats et une très jolie carte, toute douce...
Répondre
T
C'est super beau ton interprétation , tu me tentes là j'ai un mondial tissu pas trop loin de chez moi , Sympa aussi tes deux boites Bises
Répondre
F
Elle est très jolie, bien réussie. Merci pour ta participation. A Mondial Tissus près de chez moi,il y a aussi un rayon Tilda. Tu peux aussi en trouver un chez Truffaut s'il en existe un près de chez toi. Bonne fin d'après-midi. Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité