Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
3 avril 2013

Joyeuses Pâques (suite ...)

Bonjour à tous ,

Enfin aujourd'hui nous avons droit à un magnifique soleil , je revis !!!! J'espère que vous avez passé un agréable week end de Pâques ... Et c'est à ce propos que je souhaitais vous montrer aujourd'hui les deux autres petits paniers que j'avais confectionnés pour l'occasion :

Tout d'abord un panier dont vous reconnaîtrez encore la forme ;-) et bien sûr les couleurs !!! Je ne suis pas très originale en ce moment , désolée !!!

   boite__paques_rose_mars_2013_sabine

 

   boite_paques_rose_mars_2013_sabine_2

 

    boite_paques_rose_mars_2013_sabine_3

 

     boite_paques_rose_mars_2013_sabine_4

 

 Mais aussi un petit panier, il s'agit d'un premier essai , j'ai voulu utiliser deux découpes biche de lait mais je ne maîtrise pas l'assemblage , il faudra que je renouvelle l'expérience ....

 

     panier_bleu_paques_mars_2013

 

      panier_paques_bleu_mars_2013_2

       panier_bleu_paques_mars_2013_3

 

  Et voilà ... alors qu'en pensez-vous ???

 

    Je vous souhaite une bonne semaine avec du soleil j'espère !!!

 Merci à vous pour votre simple visite et/ou vos petits commentaires qui sont toujours très agréables à lire !!!

 

        A très bientôt .....

 

                  CélineM'

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en pense que c'est très joli!! L'assemblage est réussi d'après la photo! J'aime bien le papier bleu fleuri très frais et très printanier!! Pas comme la météo qui va finir par nous déprimer!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
F
Très jolis ! je les trouve réussies tes petites boites et j'aime bien cette association de couleur! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolies les biches de lait assemblées ... Si tu ne maitrises pas l'assemblage cela ne se voit pas !! Gros biz
Répondre
F
bravo à toi pour ces décorations, je les trouve superbes.<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité